Rakuen mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné aux mangas, à la Japanimation, à la musique, au graphisme...ect. Merci d'être venu.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'histoire.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jeff Hardy
administrateur
administrateur
Jeff Hardy


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 29
Localisation : WWE
Emploi : Catcheur
Loisirs : Faire des swantom bomb
Date d'inscription : 28/07/2007

L'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire.   L'histoire. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:43

Citation :
moi aussi nananère. D'ailleurs je viens d'apprendre sur le site de scan trad suzuka que la fin du manga est prévu dans 3 chapitre au jap et je suis trop triste même si il faut bien une fin. Au fait, jamais personne d'entre vous n'a déjà penseer à ça? Imaginez q'un mangaka de génie commence un manga qui dure le temps d'une vie genre (selon la moyennne de vie en france) 1 parution toute les semaines avec des petites volumes de max 50 pages. ça serait génial, "on évoluerait en même temps que les protagonistes. Y en a qui deviendrait même taré avec sa il vivraient que pour et à travers le manga lol. Mais ça serait quand même sympa. Bon après c'est sûr que si tu meurs prématurément tu l'a dans l'os mais en même temps t'es mort donc t'en aurait plus rien à faire! lol

Oui sa serait cool mais je croi pas que sa va se faire
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuenmangas.skyrock.com/
Invité
Invité




L'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire.   L'histoire. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:21

Pourquoi tout le monde comprends sauf moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
administrateur
administrateur
Jeff Hardy


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 29
Localisation : WWE
Emploi : Catcheur
Loisirs : Faire des swantom bomb
Date d'inscription : 28/07/2007

L'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire.   L'histoire. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:48

Mdr reli le texte c'est tout simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuenmangas.skyrock.com/
Invité
Invité




L'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire.   L'histoire. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:53

C'est pourtant pas difficile à comprendre...

Y'a Azumanga Daioh et Lucky Star qui sont dans le genre : "On voit l'évolution des personnages" mais "l'histoire" ne se suit pas jour après jour... (enfin c'est pas tellement la même chose que ce qu'a écrit Alundra87)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire.   L'histoire. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:55

Suzumiya Haruhi a écrit:
C'est pourtant pas difficile à comprendre...

Y'a Azumanga Daioh et Lucky Star qui sont dans le genre : "On voit l'évolution des personnages" mais "l'histoire" ne se suit pas jour après jour... (enfin c'est pas tellement la même chose que ce qu'a écrit Alundra87)
Ca va pas l'embrouiller encore plus cque tu dis ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
administrateur
administrateur
Jeff Hardy


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 29
Localisation : WWE
Emploi : Catcheur
Loisirs : Faire des swantom bomb
Date d'inscription : 28/07/2007

L'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire.   L'histoire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:24

Citation :




Suzumiya Haruhi a écrit:

C'est pourtant pas difficile à comprendre...

Y'a Azumanga Daioh et Lucky Star qui sont dans le genre : "On voit l'évolution des personnages" mais "l'histoire" ne se suit pas jour après jour... (enfin c'est pas tellement la même chose que ce qu'a écrit Alundra87)
Ca va pas l'embrouiller encore plus cque tu dis ? xD

oui mois aussi je croi que sa va l'embrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuenmangas.skyrock.com/
Invité
Invité




L'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire.   L'histoire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 4:03

Effectivement sa m embrouille XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire.   L'histoire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 4:04

Effectivement sa m embrouille XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire.   L'histoire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:59

Et bien, pense que ta vie est un manga et que les autres personnes sont spectateurs de ton évolution jour après jour, je pense que c'est à peu après ca ce genre de manga qu'il voulait parler. (ou non...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire.   L'histoire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:09

*Tilt* a OUI J'ai compris xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire.   L'histoire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:06

Suzumiya Haruhi:je connaissais pas ces mangas tu pourrais nous les décrire un peu plu surtout le premier azumanga? Par ce que j'ai fait des recherches dessus et ils disent que ce ne sont que des courtes histoire? Sa change tout le temps de perso au fil des tomes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire.   L'histoire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:54

Disons qu'il y'a un certains nombres de personnages, mais au court de ces petites histoires, on se concentre quelqu'un(e)s, puis lorsqu'une autre "histoire" arrive, on se concentre sur d'autre, etc...~ Mais bon, je sais pas si c'est le genre de truc que t'as dit...

D'ailleurs, j'avais fait les topics, mais j'ai eu droit à un beau bide... L'histoire. - Page 2 12

https://rakuenmangas.1fr1.net/Comedie-f31/Azumanga-Daioh-t286.htm
https://rakuenmangas.1fr1.net/Comedie-f31/Lucky-Star-t163.htm

Lucky Star est comme Azumanga Daioh, mais avec les référence otaku en plus...

Par contre, y'a eu du monde qui ont été rebuté par ce genre d'animé... L'histoire. - Page 2 12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire.   L'histoire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:16

Suzumiya Haruhi a écrit:
Disons qu'il y'a un certains nombres de personnages, mais au court de ces petites histoires, on se concentre quelqu'un(e)s, puis lorsqu'une autre "histoire" arrive, on se concentre sur d'autre, etc...~ Mais bon, je sais pas si c'est le genre de truc que t'as dit...
La c'est moi qu'est pas tout compris xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire.   L'histoire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:19

Raaah...

On va dire qu'il y'a une quinzaine de personnage, lors du petite "histoire" t'en prends 3-4 qui discutent entre eux, puis dès que c'est fini, t'en prends 3-4 qui font la même chose ou autre chose, et ainsi de suite.~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire.   L'histoire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:21

C'est déja plus clair merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire.   L'histoire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:25

Ahaha moi cette fois j'avais compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire.   L'histoire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:30

Sinic a écrit:
Ahaha moi cette fois j'avais compris ^^
C'est bon pas la peine d'enfoncer le clou >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire.   L'histoire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:19

oki sinon quelqu'un collectionne t il les tomes de saru lock? Moi j'ai commencé j'en suis au premier et j'ai vraiment ADORE. ça me fait trop penser à GTO.SVP ne spoiler pas si vous connaissez et que vous êtes plus avancé que moi!! Voilà donc j'aurais aimé repertorié les membres qui connaissent. Mais si vous connaissez pas foncer au moins acheter le 1er tome pour faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire.   L'histoire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:37

Na je fais as la collec mais j'ai vu quelque screen et c'est vrai que c'est pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire.   L'histoire. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:42

moi jai lu les 2 tomes et je trouve que les dessin sont beau et que le personnage principal est attachant, c'est sont coté gaffeur qui me plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire.   L'histoire. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:45

Coté Gaffeur!!
A quel coincidence comme keitaro dans Love Hina ^^
Ahahahahahaha Une similitude en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire.   L'histoire. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:47

Oui, mais franchement, côté gaffeur . . .
Il est pas si enorme que ça
Par rapport à Keitaro . . .
Et puis ans Suzuka il est pas gaffeur il est con XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
administrateur
administrateur
Jeff Hardy


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 29
Localisation : WWE
Emploi : Catcheur
Loisirs : Faire des swantom bomb
Date d'inscription : 28/07/2007

L'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire.   L'histoire. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:58

Pff arété de dire n'importe quoi s'il vous plait je ne vois aucune resemblance avec love hina , love hina c'est de la merde comparé a suzuka.
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuenmangas.skyrock.com/
Invité
Invité




L'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire.   L'histoire. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:26

Love Hina c'est pas de la merde Love Hina c'est Love Hina et c'est trop genial ont peu pas dire qu"un manga est de la merde parcequ"on aime pas na! >.<
Ta pas le droit de traité Love Hina un des premiers manga que j'ai acheté
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
administrateur
administrateur
Jeff Hardy


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 29
Localisation : WWE
Emploi : Catcheur
Loisirs : Faire des swantom bomb
Date d'inscription : 28/07/2007

L'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire.   L'histoire. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:34

J'ai pas dit que j'aimai pas mais comparé se machin a suzuka c'est honteux.
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuenmangas.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





L'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire.   L'histoire. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakuen mangas :: Dossier Mangas/Japanimation :: Shojô :: Sport :: Suzuka-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser