Rakuen mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné aux mangas, à la Japanimation, à la musique, au graphisme...ect. Merci d'être venu.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'histoire.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jeff Hardy
administrateur
administrateur
Jeff Hardy


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 29
Localisation : WWE
Emploi : Catcheur
Loisirs : Faire des swantom bomb
Date d'inscription : 28/07/2007

L'histoire. Empty
MessageSujet: L'histoire.   L'histoire. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:02

Yamato est un jeune lycéen tout à fait ordinaire. La veille de son entrée au lycée, il passe devant la cour de celui-ci et entrevoit la fille la plus merveilleuse qu'il ait jamais vue. Rejoignant par la suite une résidence tenue par sa tante, où il allait être hébergé, il découvre que sa voisine, Suzuka, n'est autre que la fille qu'il avait aperçu dans la cour de son futur lycée. A partir de là, une nouvelle relation se crée entre les deux protagonistes...
Mon avis :Bon vus que c'est mon mangas préféré je peut donner que des point fort .Une histoire génial avec des dessin soigner .

L'histoire. Suzuka2
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuenmangas.skyrock.com/
Invité
Invité




L'histoire. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire.   L'histoire. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 5:57

Ca a l'air niais a souhait ^^ C'est en anime?


Bon, mais quelqu'un sait où je peux trouver le 1 parti 1, en stream?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
administrateur
administrateur
Jeff Hardy


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 29
Localisation : WWE
Emploi : Catcheur
Loisirs : Faire des swantom bomb
Date d'inscription : 28/07/2007

L'histoire. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire.   L'histoire. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:51

En stream non mais en dl oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuenmangas.skyrock.com/
Invité
Invité




L'histoire. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire.   L'histoire. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 6:35

lol, mais la ddl, ca me feuch' ^^

Et j'ai trouvé tout les autres en stream, donc c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire.   L'histoire. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 6:44

ben, maintenant que l'ai matté en entier, je peiux affirmer que l'anime est pourri ^^ Comme un peu tout les shojos, en fait.

Un mec tombe amoureux d'une nana jolie et douée, mais leurs amour est impossible (probleme avec la nana, désaccord du clan, ce genre de truc). Mais comme le mec (impopulaire a la base, évidement), bah y a une nana amoureuse de lui depuis la maternelle, ils sortent ensemble parce qu'il se rend finalement compte qu'il l'aime ^^ (si au moins, il sortait avec la nana pour faire rager l'autre, mais non, parce que c'est un chevalier servant maladroit et gentil ^^')

Mais après, de bonne fois, ils se séparent, mais restent bons amis (bien entendu, c'est la fille qui a casser de bonne fois toujours) parce qu'il y a encore la premiere fille dans son coeur.

Bien sur, entre les deux protagonistes, ca se résoud, ils finissent par se tenir la main.

Et là, tu te dis "putain, j'ai matté 26 épisodes pour que ca se termine comme ca". Il s'est rien passé, pas de scenes de jalousies, pas de scène de cul, pas d'engueulade sérieux, nada, le plat totale de patisseries turcs a l'eau de rose. C'est mielleux, c'est sucré, c'est très doux, et quand t'as fini, tu te dis merde, pourquoi c'est la fin! et t'as envie de gerber tellement t'es gavé. Pfffffff, non mais les shojos, c'est vraiment de la soupe.

Aki chan, moi qui te croyais un temps soit peu pas dénué de bon gout et un peu pervers, tu me déçois vraiment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire.   L'histoire. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:31

honnetement suzuka est vraiment bon et c'est vraiment un shojo sur lequel j'ai accroché car d'une part je trouve le chara design plus réaliste que la plupart des autres et d'autre part l'histoire est a mon gout plus convaincante. Les persos st vraiment touchant pour une fois que la fille heroïne a du caractère et ne dis pas amène a tout. Mais en fait je sais j'ai vu pas mal de shojo romance et celui ci m'a vraiment touché plus que les autres encore plus que maison ikkoku ( le célèbre et cultissime juliette je t'aime) avec lequel il a bcp de ressemble par ailleurs ( pti ami décédé, trou dans la chambre, colocataires picolo...). Voila vous connaissez a présent mes pensées sur suzuka et je ne peux que vous encourager à le regrder et surtout a le lire ne manga. D'ailleurs vous pouvez dowwnload les scan trad a partir de la saison 2 sur le site de la scan trad suzuka super site au passage avec des scan de très bonnes qualité!! Vive SUZUKA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire.   L'histoire. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:47

lol

Mais tu m'as parlé d'une deuxieme saison, Aki? Tu sais quand elle sortirai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire.   L'histoire. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:03

La saison ne sortira pas ou alors quand le manga papier sera fini. C'était surtout pour pousser les gens à s'intéresser à suzuka qu'il ont fait une saison animée. Il y a très peu de chance q'uon voit saison 2 avant plussieurs année. Enfin j'espère me trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire.   L'histoire. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:02

Lol ^^

Ben en tout cas, c'est raté, chez moi ^^ Pour avoir vu l'anime, j'ai encore moins envie de m'intéréssser a suzukaze ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire.   L'histoire. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:08

Mais t'as tord enfin après c'est tes goûts mais le manga papier est vraiment bien enfin mon point de vue est tout ce qu'il y a de plus subjectif étant donné que c'est mon shojo préféré;ce qui aurait été terrible c'est qui mette un peu plus d'athlétisme.
Revenir en haut Aller en bas
Kira des cieux
Hunter of bloody road
Hunter of bloody road
Kira des cieux


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 32
Localisation : Au bar Yellow Flag dans la ville de Roanapura
Emploi : Se battre pour l'argent et du rhum
Loisirs : Passer du temps avec la fille que j'aime et mes amis, mangas, animes, vieux rock, catch
Date d'inscription : 05/08/2007

L'histoire. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire.   L'histoire. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:07

Désolé hakai mais l'anime est bien malgré une fin un peu décevante. D'autre part le manga est mieu avec des scènes plus perverses. En ce qui concerne le character design et le graphisme , ils sont de bonne qualité.
ps: toutes les adaptations de shojo en animé ne sont pas pourries regarde l'anime de Nana qui est tout simplement magnifique.


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire.   L'histoire. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:17

J'ai pas dis le contraire, Kira, je crois ^^ Juste que l'anime me plaisait pas ^^ (enfin, j'me souviens pas de ce que j'ai dit et connaissant mon caractère, j'ai surement dit autre chose, mais bon, le flemme de relire mes vieux posts ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire.   L'histoire. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:25

Pas vu l'anime, mais le manga est énorme, la comédie sentimentale que j'ai préféré après I''s. Le manga respire le vrai pour faire court.

PS : c'est pas un shonen?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire.   L'histoire. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:35

Heu pour moi Suzuka n'est pas un Shojo, c'est comme Love Hina quoi, d'ailleurs je trouve que c'est une vraie copie de Love Hina :
- Mec gérant (et bonne à tout faire) d'un lieu avec que des nanas
- Mec amoureux de la nana au premier coup d'oeil
- Mec a côté de la chambre de sa bien aimée
- Trou entre les deux chambres
- Rateau dès qu'il l'avou

Je continue? La liste est longue xD

Sinon c'est une bonne série, mais je pensais que c'était un Shonen moi Oo
Revenir en haut Aller en bas
Kira des cieux
Hunter of bloody road
Hunter of bloody road
Kira des cieux


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 32
Localisation : Au bar Yellow Flag dans la ville de Roanapura
Emploi : Se battre pour l'argent et du rhum
Loisirs : Passer du temps avec la fille que j'aime et mes amis, mangas, animes, vieux rock, catch
Date d'inscription : 05/08/2007

L'histoire. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire.   L'histoire. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:18

Oui on peut le mettre dans shônen romance c'est vrai mais shojô n'est pas faux non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire.   L'histoire. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:59

Haaaaaaaaan c'pour ça ^^ Et puis bon, Suzuka c'est pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire.   L'histoire. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:35

moi aussi je pense finalement que c'est un shonen.
Mais par contre je ne suis pas d'accord avec toi pour ce qui est de la ressemblance avec love hina. Je trouve que cela ressemble davantage a maison ikkoku même si je trouve suzuka unique.

ressemblances:

trou dans le mur
colocataires alcolo
etudiant venant de la "campagne"
ancien petit ami décédé
ancien petit ami plus âgé
personnage naïf et sans aucune connaissance en amour
ami loufoque (cf "Stephan" dans maison ikkoku alias juliette je t'aime)

et j'en passe...
De plus, on ne retourve pas le comique de Love Hina. En plus, Love Hina est beaucoup moins réaliste contraireement à Suzuka et Maison Ikkoku.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire.   L'histoire. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:49

Maison Ikkoku et Love Hina se ressemblent également, mais je connais beaucoup plus Love Hina, et Suzuka, il y a davantage de ressemblance (comme alcolo aussi)

Voilà, on va pas "Paul et Mickey" là dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire.   L'histoire. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:49

non dsl mais je peux pas te laisser dire sa love hina c'est un shojo romance davantage axée comédie alors que suzuka et maison ikkoku ont une intrigue basée à 99% sur les relations amoureuses. (j'avais oublié l'autre point de ressemblance entre suzuka et maison ikkoku: le rival respectivement ... et françois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire.   L'histoire. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:47

Na ! LoveHina n'est pas un shojo en plus l'heroine de Love Hina a du caractère comme dans Suzuka ^^
Je serai plus tenté de dire que Suzuka a plusde ressemblense avec Love Hina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire.   L'histoire. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:54

Effectivement, Love Hina est juste un shônen orienté amour/comédie...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
administrateur
administrateur
Jeff Hardy


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 29
Localisation : WWE
Emploi : Catcheur
Loisirs : Faire des swantom bomb
Date d'inscription : 28/07/2007

L'histoire. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire.   L'histoire. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:55

Pour moi il ressemble absolument pas a love hina comme le dit alundra87 il ressemble plus a maison ikkoku je c'est de quoi je parle car maison ikkoku j'ai acheté les réedition , même si il a toute c'est resemblance suzuka reste un mangas excelent c'est mon préféré d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuenmangas.skyrock.com/
Invité
Invité




L'histoire. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire.   L'histoire. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:47

moi aussi nananère. D'ailleurs je viens d'apprendre sur le site de scan trad suzuka que la fin du manga est prévu dans 3 chapitre au jap et je suis trop triste même si il faut bien une fin. Au fait, jamais personne d'entre vous n'a déjà penseer à ça? Imaginez q'un mangaka de génie commence un manga qui dure le temps d'une vie genre (selon la moyennne de vie en france) 1 parution toute les semaines avec des petites volumes de max 50 pages. ça serait génial, "on évoluerait en même temps que les protagonistes. Y en a qui deviendrait même taré avec sa il vivraient que pour et à travers le manga lol. Mais ça serait quand même sympa. Bon après c'est sûr que si tu meurs prématurément tu l'a dans l'os mais en même temps t'es mort donc t'en aurait plus rien à faire! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire.   L'histoire. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:07

J'ai rien compris la XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire.   L'histoire. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:42

alundra87 a écrit:
moi aussi nananère. D'ailleurs je viens d'apprendre sur le site de scan trad suzuka que la fin du manga est prévu dans 3 chapitre au jap et je suis trop triste même si il faut bien une fin. Au fait, jamais personne d'entre vous n'a déjà penseer à ça? Imaginez q'un mangaka de génie commence un manga qui dure le temps d'une vie genre (selon la moyennne de vie en france) 1 parution toute les semaines avec des petites volumes de max 50 pages. ça serait génial, "on évoluerait en même temps que les protagonistes. Y en a qui deviendrait même taré avec sa il vivraient que pour et à travers le manga lol. Mais ça serait quand même sympa. Bon après c'est sûr que si tu meurs prématurément tu l'a dans l'os mais en même temps t'es mort donc t'en aurait plus rien à faire! lol
C'est pas une mauvaise idée. Seulement comment on fait pour l'enfance hein ? On met 50 pages de gribouillis au crayola ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire.   L'histoire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakuen mangas :: Dossier Mangas/Japanimation :: Shojô :: Sport :: Suzuka-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser