Rakuen mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné aux mangas, à la Japanimation, à la musique, au graphisme...ect. Merci d'être venu.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Faites du Sport qu'ils disaient !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Faites du Sport qu'ils disaient ! Empty
MessageSujet: Faites du Sport qu'ils disaient !   Faites du Sport qu'ils disaient ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:36

Le sport ! rien de tel pour avoir une bonne santé !
alors qu'est ce que vous faites comme sport ?

tout simplement un topic pour parler de son sport, en apprendre d'avantage pour ceux qui ne connaissent pas trop etc etc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites du Sport qu'ils disaient ! Empty
MessageSujet: Re: Faites du Sport qu'ils disaient !   Faites du Sport qu'ils disaient ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:18

Hep, Je me lance >_<'

Hun bah moi en se moment je fais pas de sport en particulier. Mais, j'ai fais de la natation et plein d'autres mais, ça n'a jamais duré très longtemps car je ne suis pas faite pour les club de sport jpense --' je n'ai jamais aimée la compétition... et les clubs en exigent toujours un peu m'enfin voilà =)

[ Je raconte trop ma vie hein, désolé é_è ]
Revenir en haut Aller en bas
Kira des cieux
Hunter of bloody road
Hunter of bloody road
Kira des cieux


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 32
Localisation : Au bar Yellow Flag dans la ville de Roanapura
Emploi : Se battre pour l'argent et du rhum
Loisirs : Passer du temps avec la fille que j'aime et mes amis, mangas, animes, vieux rock, catch
Date d'inscription : 05/08/2007

Faites du Sport qu'ils disaient ! Empty
MessageSujet: Re: Faites du Sport qu'ils disaient !   Faites du Sport qu'ils disaient ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:37

Moi j'ai fais 1 an de football quand j'étais gamin mais cela ne m'a vraiment pas plut.
Par contre à partir de l'âge de 10 ans ou un peu plus tard je ne sais plus exactement, j'ai commencé la boxe taïlandaise. J'ai vraiment adoré, j'en ai fais pendant à peu près 4 années. Je suis devenu champion régional nord pas de calais et flandre.
Malheuresement j'ai arrêté car je n'aimé pas la direction du club qui gérée très mal tout ce qui des égards disciplinaires des membres du club mais également le transports pour les compétitions.
Je vais certainement reprendre l'année prochaine car j'ai appri l'existence d'un club à Mouscron.
Voilà j'ai un peu raconté ma vie sportive =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites du Sport qu'ils disaient ! Empty
MessageSujet: Re: Faites du Sport qu'ils disaient !   Faites du Sport qu'ils disaient ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:23

bon ben pour ma part, je ne suis absolument pas sport de compétition ni de sport d'équipe
c'est ce que l'on me repproche en gym pas assez de passes decisive joue trop solo, se fout du score...
normal perdre ou gagner je m'en fous

bon apart le sport qu'on fait à l'ecole, au mois de decembre prochain je feterai mes 13ans D'Aïkido

un art martial basé sur la défense uniquement, ca tombe bien pas de compet ! pas un art martial d'équipe !

un art martial vraiment interessant ! pas besoin d'etre musclor pour avoir l'avantage, meme une crevette de combat peut facilement mettre un rugbyman au tapis !

tout est basé sur des clé de bras et le déséquillibre de l'adversaire... il n'y donc aucun coup !

il y a uen tres bonne ambiance qui n'a pas changé d'un poil depuis qe je me suis inscrit lorsque j'avais 5ans...
je compte bien conitnuer aussi longtmeps que mes articulation me le permettent ! lol

le seul hic, ce sont les grades, on en passe un tout les deux ans ce qui fait que pour etre ceinture noir il faut du temps mais je trouve cela normal en un sens, pour maitriser correctement les technique proposée il faut beaucoup de travail !
Revenir en haut Aller en bas
Yulle
Hunter of bloody road
Hunter of bloody road
Yulle


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : Dans la chambre du dortoir à briquer mon Dragunov SVD
Emploi : A voir... A de multiples usages mais cherche son utilité... ?
Date d'inscription : 14/12/2007

Faites du Sport qu'ils disaient ! Empty
MessageSujet: Re: Faites du Sport qu'ils disaient !   Faites du Sport qu'ils disaient ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:30

Gniarf!!! 13 ans, c'est tenace Smile
Mais si ya une bonne ambiance...

Moi on m'a toujours dit: fait du sport (en réponse a ma phrase fétiche: "Jmennuiiiiiiiiiiiiiiis")

Mais j'ai jamais écouté et je suis toujours resté au canaping (c'est une honte)

Mais je ne suis qu'une crevette... (et mm pas de combat)
Revenir en haut Aller en bas
Kira des cieux
Hunter of bloody road
Hunter of bloody road
Kira des cieux


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 32
Localisation : Au bar Yellow Flag dans la ville de Roanapura
Emploi : Se battre pour l'argent et du rhum
Loisirs : Passer du temps avec la fille que j'aime et mes amis, mangas, animes, vieux rock, catch
Date d'inscription : 05/08/2007

Faites du Sport qu'ils disaient ! Empty
MessageSujet: Re: Faites du Sport qu'ils disaient !   Faites du Sport qu'ils disaient ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:00

Mais ne dit pas que tu es une crevette !!
Revenir en haut Aller en bas
Yulle
Hunter of bloody road
Hunter of bloody road
Yulle


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : Dans la chambre du dortoir à briquer mon Dragunov SVD
Emploi : A voir... A de multiples usages mais cherche son utilité... ?
Date d'inscription : 14/12/2007

Faites du Sport qu'ils disaient ! Empty
MessageSujet: Re: Faites du Sport qu'ils disaient !   Faites du Sport qu'ils disaient ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:00

Ha oui c'est vrai, toi jte met a terre et jte traine. J'avais oublié. Merci de me réconforter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites du Sport qu'ils disaient ! Empty
MessageSujet: Re: Faites du Sport qu'ils disaient !   Faites du Sport qu'ils disaient ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:41

natation c'est l'un des seul q je trouve sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites du Sport qu'ils disaient ! Empty
MessageSujet: Re: Faites du Sport qu'ils disaient !   Faites du Sport qu'ils disaient ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:59

J'ai fait 8 ans de volley ball l'ambiance étant devenu pourri j'ai arrêter
donc maintenant badminton mais l'ambiance n'est pas génial donc je vais pas souvent xD
l'année prochaine je vais tenté de faire de la muscu xD je suis motivé pour un grand fainéant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites du Sport qu'ils disaient ! Empty
MessageSujet: Re: Faites du Sport qu'ils disaient !   Faites du Sport qu'ils disaient ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites du Sport qu'ils disaient !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gothic's sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakuen mangas :: Autres :: Espace détente :: Discutions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser