Rakuen mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné aux mangas, à la Japanimation, à la musique, au graphisme...ect. Merci d'être venu.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Atelier de Kyoshiba...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Atelier de Kyoshiba... Empty
MessageSujet: Atelier de Kyoshiba...   Atelier de Kyoshiba... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:13

Bon, voici une créa' que jai faite y a pas longtemps dites moi votre avis

Atelier de Kyoshiba... Linkkln1
Revenir en haut Aller en bas
Kira des cieux
Hunter of bloody road
Hunter of bloody road
Kira des cieux


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 32
Localisation : Au bar Yellow Flag dans la ville de Roanapura
Emploi : Se battre pour l'argent et du rhum
Loisirs : Passer du temps avec la fille que j'aime et mes amis, mangas, animes, vieux rock, catch
Date d'inscription : 05/08/2007

Atelier de Kyoshiba... Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Kyoshiba...   Atelier de Kyoshiba... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:02

Moi je n'aimes pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de Kyoshiba... Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Kyoshiba...   Atelier de Kyoshiba... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:48

original mais tro flou pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de Kyoshiba... Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Kyoshiba...   Atelier de Kyoshiba... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:37

vs faites chier xD

une autre :


Atelier de Kyoshiba... 8910ug1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de Kyoshiba... Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Kyoshiba...   Atelier de Kyoshiba... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:30

Ah bah enfin ! J'me demandais quand tu allais ramené ton art ^^

Ben tu connais mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de Kyoshiba... Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Kyoshiba...   Atelier de Kyoshiba... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:40

le premiere je n'ai pas du tout...

la seconde est bien meiux !
Revenir en haut Aller en bas
Kira des cieux
Hunter of bloody road
Hunter of bloody road
Kira des cieux


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 32
Localisation : Au bar Yellow Flag dans la ville de Roanapura
Emploi : Se battre pour l'argent et du rhum
Loisirs : Passer du temps avec la fille que j'aime et mes amis, mangas, animes, vieux rock, catch
Date d'inscription : 05/08/2007

Atelier de Kyoshiba... Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Kyoshiba...   Atelier de Kyoshiba... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:00

La deuxième est mieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de Kyoshiba... Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Kyoshiba...   Atelier de Kyoshiba... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 5:05

La deuz est vachement mieux, m'enfin jn'vais pas radoter les défauts que je lui trouve ^^

T'en a pas des news, que je démonte un peu tout ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de Kyoshiba... Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Kyoshiba...   Atelier de Kyoshiba... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 5:19

nouvelle :

Atelier de Kyoshiba... Ryuuuuzakitz9
(moi jaime bien xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de Kyoshiba... Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Kyoshiba...   Atelier de Kyoshiba... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 8:22

Globalement elle est jolie, et le fond est assez fun mais toujours très prudent, c'est assez ryuzakiesque...

Hum...

Pareil, on voit bien le texte, rien a redire, et la police est jolie .

Par contre, je saisi pas ce retour de violet sur la gauche, qui ne colle pas avec le reste du fond et qui est assez moche, somme toute ...

Tu es plus talentueux et plus fignoleur, d'habitude, mon amour. On va mettre ca sur le compte de la fatigue et mettre 7/10, okay? Mais je suis de bonne humeur, donc 7.5 parce que je l'avais jamais vu...

celà dit, tu sais comment je note habituellement, et là je fais pas défaut .... en bref, création plutot médiocre si on s'y attarde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de Kyoshiba... Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Kyoshiba...   Atelier de Kyoshiba... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:36

mouai "médiocre", "médiocre", moi je trouve que la vague sur la droite coresspond bien à lesprit de ryuuzaki (esprit tortueux et complexe) enfin cest ce que jai voulu faire ressortir simplement.Pour la parte à gauche, je vais modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de Kyoshiba... Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Kyoshiba...   Atelier de Kyoshiba... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:54

Pour la vague de droite je dis rien ^^ Je la trouve plutot bien foutue comme elle est, d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de Kyoshiba... Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Kyoshiba...   Atelier de Kyoshiba... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:31

La seconde est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de Kyoshiba... Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Kyoshiba...   Atelier de Kyoshiba... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:26

j'adore celle de Ruuyzaki ^^ un peut normal vu que c'est mon perso preférére...
mais j'aime bien la 2 eme oussi elle sont bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de Kyoshiba... Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Kyoshiba...   Atelier de Kyoshiba... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:32

cell de ryuuzaki est super mais j'ai pas trop aimé les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de Kyoshiba... Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Kyoshiba...   Atelier de Kyoshiba... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:16

Oué celle de ryuzaki est mieux par raport au autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de Kyoshiba... Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Kyoshiba...   Atelier de Kyoshiba... Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:48

La seconde est belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de Kyoshiba... Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Kyoshiba...   Atelier de Kyoshiba... Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:59

je ne serais malheureusement rien dire de beau sur ta dernière bannière a mon gout ! désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de Kyoshiba... Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Kyoshiba...   Atelier de Kyoshiba... Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:34

Je me suis amusé à créer un scénario de mangas, qui ne comporte pour l'instant que quelques personnages mais dont le scénario sert à tirer des questions importantes sur la mort, un sujet qui questionne tant les êtres humains.


Le manga, sappelle "From Hell" , en référence aux musiques de Dark Moor et de Nightwish. Je le classe en tant que Seinen Fantastique.


Histoire :


Keena est une jeune fille qui a été assassinée en 1786.Ses parents, à l'époque, ont vécus des moments très difficiles ainsi qu'une vie morose site à son décés. 2 Siècles plus tard, nous retrouvons le personnage de Keena, devenue une âme sans corps qui rôde dans le monde des humains sans but précis. Elle va rencontrer une autre âme appellée Sena, revenue des enfers, suite à un meurtre réalisé il y a déja plusieurs siècles. Celles-ci vont pouvoir se rencontrer et échanger leurs visions du monde, rencontrer de nouvelles âmes et découvrir le monde des humains sous une nouvelle forme apellée la mort, celle que redoute tant les humains.


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de Kyoshiba... Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Kyoshiba...   Atelier de Kyoshiba... Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:10

ca a l'air bien ^^
mais ta fait tout un scénar ??? ou t'es dessus ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de Kyoshiba... Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Kyoshiba...   Atelier de Kyoshiba... Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:44

L'idée du scénario est tout en dessus, le déroulement de l'action je vais le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de Kyoshiba... Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Kyoshiba...   Atelier de Kyoshiba... Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:31

"En référence aux musique de Dark Moor et de Nightwish..." Tu m'as toi meme fait remarqué, si je ne m'abuse, que la chanson de Nightwish s'appellait planet Hell, nan? Donc en fait, c'est juste en référence a Dark Moor ^^'

Mais passons sur ces détails inutiles.

Ton scénar, ça peut donner quelque chose de très bien, je crois (forcément, c'est toi qui le fait). Mais fais gaffe, parce que ça peut aussi vite tomber dans la banalité, ce genre de sujet de départ ^^' Enfin moi, j'dis ça, j'dis rien, hein ... Mais juste, prends gardes ou tu risques d'etre déçu, si tu dévellope ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de Kyoshiba... Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Kyoshiba...   Atelier de Kyoshiba... Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:53

Kyoshiba a écrit:
nouvelle :

Atelier de Kyoshiba... Ryuuuuzakitz9
(moi jaime bien xD)

Découpage merdiqueLe typo j'aime pas ni l'effet d'ailleurs Ah là là c'bon vieux Kyoshiba xD, le découpage tu l'as loupé^^ sans vouloir t''vexer et pour le texte tu t'es pas foulé, et le fond ne va pas avec l'image je trouve^^

Sur ce j'ai tout dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yulle
Hunter of bloody road
Hunter of bloody road
Yulle


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : Dans la chambre du dortoir à briquer mon Dragunov SVD
Emploi : A voir... A de multiples usages mais cherche son utilité... ?
Date d'inscription : 14/12/2007

Atelier de Kyoshiba... Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Kyoshiba...   Atelier de Kyoshiba... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:58

Vive Soul calibur!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryô Saeba
Hunter of bloody road
Hunter of bloody road
Ryô Saeba


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Localisation : Mange des bon Ramen
Emploi : ahahahahaha
Loisirs : skate et manga et ect...
Date d'inscription : 05/08/2007

Atelier de Kyoshiba... Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Kyoshiba...   Atelier de Kyoshiba... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:48

Trop belle :=)
Revenir en haut Aller en bas
http://salegosseattitude.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Atelier de Kyoshiba... Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Kyoshiba...   Atelier de Kyoshiba... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier de Kyoshiba...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'atelier d'ulquiorra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakuen mangas :: Graphisme :: Création :: Signatures, bannières, avatars et dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser