Rakuen mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné aux mangas, à la Japanimation, à la musique, au graphisme...ect. Merci d'être venu.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kenshin le vagabond

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kenshin le vagabond Empty
MessageSujet: Kenshin le vagabond   Kenshin le vagabond Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:54

Ou Rurouni Kenshin

Devenu vagabond à l'avènement de l'ère Meiji, il erre sans but dans le pays. Il porte toujours le sabre, ce qui lui cause souvent des problèmes avec les autorités (le port du sabre a été interdit en 1870).

Son sabre est à lame inversée, il ne peut donc tuer personne en combat. Rien ne l'empêcherait pourtant de retourner la lame afin d'utiliser son sabre, mais il se l'interdit.

Un jour il rencontre Kaoru qu'il va sauver et à qui il s'interesse par une affaire de Battosaï qui tue alors qu'il est ce Battosaï.
Ce qu'il ammenera a rencontré des nouvelles personnes et vivre avec ses nouveaux amis (Sanosuke Sagara et Yahiko Myojin) ce qui casse avec ses habitudes de vagabond. Mais son passé le rattrapera bien assez vite...


Dernière édition par Elle-en-tete le Sam 12 Avr - 1:00, édité 1 fois (Raison : bug hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kenshin le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le vagabond   Kenshin le vagabond Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:58

Tiens j'avais pas penser a le mettre celui la !

Donne le nombre de livre qu'il y a au japon et en france ^^

Sinon très atraillant se mangas !

Conseiller de le lire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kenshin le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le vagabond   Kenshin le vagabond Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:22

28 en france et au japon collection fini lol
28 volumes genial des combats super et une base d'histoire que je trouve plutot original ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kenshin le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le vagabond   Kenshin le vagabond Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:46

Personelement je n'ai lu que les 28 en france ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kenshin le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le vagabond   Kenshin le vagabond Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:51

y'en a 28 au japon aussi xD c'est normal
Moi j'ai les 2 guide book et des affiche plein ma chambre :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kenshin le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le vagabond   Kenshin le vagabond Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:05

C'est parce que tu es fan de kenshin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kenshin le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le vagabond   Kenshin le vagabond Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:09

Mwa? non XD a si :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenshin le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le vagabond   Kenshin le vagabond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenshin le vagabond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenshin
» histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakuen mangas :: Dossier Mangas/Japanimation :: Seinen :: Arts martiaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser