Rakuen mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné aux mangas, à la Japanimation, à la musique, au graphisme...ect. Merci d'être venu.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Video a ne pas rater

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Video a ne pas rater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video a ne pas rater   Video a ne pas rater - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:15

waaaaaaaaaaaaaaa
Un film aussi !
Je peux avoir un autographe pendant que vous y etes ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kira des cieux
Hunter of bloody road
Hunter of bloody road
Kira des cieux


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 32
Localisation : Au bar Yellow Flag dans la ville de Roanapura
Emploi : Se battre pour l'argent et du rhum
Loisirs : Passer du temps avec la fille que j'aime et mes amis, mangas, animes, vieux rock, catch
Date d'inscription : 05/08/2007

Video a ne pas rater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video a ne pas rater   Video a ne pas rater - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:26

Hakai pour la guitare séche, c'était fais expré car c'est marrant d'entendre le son d'une guitare électrique alors qu'il tient une guitare séche^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
administrateur
administrateur
Jeff Hardy


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 29
Localisation : WWE
Emploi : Catcheur
Loisirs : Faire des swantom bomb
Date d'inscription : 28/07/2007

Video a ne pas rater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video a ne pas rater   Video a ne pas rater - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:09

laisse tombé elle a rien compri ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuenmangas.skyrock.com/
Invité
Invité




Video a ne pas rater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video a ne pas rater   Video a ne pas rater - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:59

les filles ont pas toujours le meme sens de l'humour que les mecs....
donc vous parfois vous rigolez pour des trucs que nous on comprend pas >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video a ne pas rater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video a ne pas rater   Video a ne pas rater - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:17

Et inverssement... Mais, je ne trouve pas que l'humour dépend du sex ( Garçon ou fille ) mais, plutôt de la personne ! Car certains garçons ne vont peut-être pas rire a de l'humour venant d'un autre garçon mais ce dernier rigolera à de l'humour venant d'une fille et le contraire fonctionne bref...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video a ne pas rater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video a ne pas rater   Video a ne pas rater - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:28

oui c'est comme entre mon meilleur ami et moi...
mais quand meme les mecs ils ont parfois un humour lourd...quand ils sont en groupe et qu'il y a une fille, ils se font des blagues que entre mecs que les filles comprennent pas -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video a ne pas rater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video a ne pas rater   Video a ne pas rater - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:03

Nan moi quand j'comprend les blagues des gars x) (j'suis surement une semi-homme/femme)

Bref une critique =D Plus d'éclairage !!!!!
vous avez de bons tripes x) (moi ce genre de tripe à chaque fois quelqu'un fini blessé ,des fois moi , des fois l'autre) x)
Revenir en haut Aller en bas
Ryô Saeba
Hunter of bloody road
Hunter of bloody road
Ryô Saeba


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Localisation : Mange des bon Ramen
Emploi : ahahahahaha
Loisirs : skate et manga et ect...
Date d'inscription : 05/08/2007

Video a ne pas rater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video a ne pas rater   Video a ne pas rater - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:13

on a etait bléssé par ce que on dit pas tout
Revenir en haut Aller en bas
http://salegosseattitude.skyrock.com/
Invité
Invité




Video a ne pas rater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video a ne pas rater   Video a ne pas rater - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 5:34

Hamelio_Musica a écrit:
Et inverssement... Mais, je ne trouve pas que l'humour dépend du sex ( Garçon ou fille ) mais, plutôt de la personne ! Car certains garçons ne vont peut-être pas rire a de l'humour venant d'un autre garçon mais ce dernier rigolera à de l'humour venant d'une fille et le contraire fonctionne bref...



C'est pas "le sens de l'humour dépend du sexe de la personne", c'est "rien ne dépend de si on est un homme ou une femme -si on parle simplement en termes théoriques, bien sur- ...

To > Shin > Ta remarque "de toute façon elle a rien comprit" ... Elle servait a quoi, au juste?

_Si tu fais référence a "après qu'il m'ait expliqué", tu peux aller te faire voir en mésopotamie.
_Si tu fais référence a "avant", non, effectivement, je n'avais pas saisi le génie de cette blague qui me paraissait (et me parait toujours) tellement stupide qu'elle ne devrait meme pas pouvoir germer dans un esprit sain (mais tout ceci étant une affaire de gout personnelle, tirons un trait là dessus).
_Mais si effectivement tu fais référence a avant, sachant que ta remarque vient après, elle n'a juste pas lieu d'etre (parce qu'en fin de compte et contre toute éventuelle attente de ta part, je ne suis ni analphabète ni completement demeurée).
Revenir en haut Aller en bas
Kira des cieux
Hunter of bloody road
Hunter of bloody road
Kira des cieux


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 32
Localisation : Au bar Yellow Flag dans la ville de Roanapura
Emploi : Se battre pour l'argent et du rhum
Loisirs : Passer du temps avec la fille que j'aime et mes amis, mangas, animes, vieux rock, catch
Date d'inscription : 05/08/2007

Video a ne pas rater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video a ne pas rater   Video a ne pas rater - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:27

Yeah hakai powaaaaaaaaaaaaaaa. T'inquiéte c'était pas méchant. Aller merde peace and love. Vive Hendrix!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video a ne pas rater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video a ne pas rater   Video a ne pas rater - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:10

Qu'est ce qui serait méchant? Peace, love, enjoy, and majijuana, non? Tant qu'on touche pas de trop près a ça, pourquoi se facher ^^

Vive Kira! Et puis Shin, tiens, tant qu'on y est! Et puis vive tout le monde, en fait, tiens! Mais quand même, Vive Hendrix! (sinon ça ressemble a rien ^^ Wink! )
Revenir en haut Aller en bas
Kira des cieux
Hunter of bloody road
Hunter of bloody road
Kira des cieux


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 32
Localisation : Au bar Yellow Flag dans la ville de Roanapura
Emploi : Se battre pour l'argent et du rhum
Loisirs : Passer du temps avec la fille que j'aime et mes amis, mangas, animes, vieux rock, catch
Date d'inscription : 05/08/2007

Video a ne pas rater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video a ne pas rater   Video a ne pas rater - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:40

Yeah bien dit hakai, je pense que tout le monde devrait respecter le grand Hendrix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video a ne pas rater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video a ne pas rater   Video a ne pas rater - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:33

Le sujet se barre completement en couille, là ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryô Saeba
Hunter of bloody road
Hunter of bloody road
Ryô Saeba


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Localisation : Mange des bon Ramen
Emploi : ahahahahaha
Loisirs : skate et manga et ect...
Date d'inscription : 05/08/2007

Video a ne pas rater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video a ne pas rater   Video a ne pas rater - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:57

bientot la nouvelle video arrivera en force il suffit d'etre patien
Revenir en haut Aller en bas
http://salegosseattitude.skyrock.com/
Invité
Invité




Video a ne pas rater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video a ne pas rater   Video a ne pas rater - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:05

On s'en doutais un peu, a vrai dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Yulle
Hunter of bloody road
Hunter of bloody road
Yulle


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : Dans la chambre du dortoir à briquer mon Dragunov SVD
Emploi : A voir... A de multiples usages mais cherche son utilité... ?
Date d'inscription : 14/12/2007

Video a ne pas rater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video a ne pas rater   Video a ne pas rater - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:20

J'ai hate! mdr
Un félicitation tout particulier à Dutch pour son entrée Triple H...
J'ai adoré... Very Happy
^^

Et puis un autre à Kira... qui m'a beaucoup fait rire ^^
You're just a sexy boy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video a ne pas rater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video a ne pas rater   Video a ne pas rater - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:59

Ptdr . Comme c'est mignon tout plein ... (beurk ^^)

Bon, j'arrete de me moquer et je me contente d'avoir hate, moi aussi? Oh, boy! ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video a ne pas rater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video a ne pas rater   Video a ne pas rater - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video a ne pas rater
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mes creation video
» [SONDAGE] jeux video
» Michael jackson son retour .(video)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakuen mangas :: Graphisme :: Création :: Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser