Rakuen mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné aux mangas, à la Japanimation, à la musique, au graphisme...ect. Merci d'être venu.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 D. Gray Man

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




D. Gray Man Empty
MessageSujet: D. Gray Man   D. Gray Man Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:46

D. Gray Man Eod-grayman

D.Gray-man (ディー.グレイマン) est un shōnen manga de Hoshino Katsura prépublié dans le magazine Weekly Shonen Jump depuis 2004. Onze tomes sont pour l'instant sortis au Japon. La série a été acquise pour une publication française par Glénat. Le premier tome est sorti en septembre 2006.

Le manga est adapté en anime depuis le 3 octobre 2006 pour TV Tōkyō (producteur-diffuseur) et TV Setouchi (premier diffuseur) par TMS Entertainment, sous la direction de Osamu Nabeshima.


Résumé :

Vers la fin d'un XIXème siècle imaginaire et particulièrement gothique, le jeune Allen Walker est un exorciste appartenant à un ordre spécial créé par le Vatican. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma, ainsi que celui qui les créé, le Comte Millénaire, dont le but est de détruire le monde. Pour mener à bien ce combat, les exorcistes disposent chacun d'une Innocence, sorte d'arme personnelle fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Kira des cieux
Hunter of bloody road
Hunter of bloody road
Kira des cieux


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 32
Localisation : Au bar Yellow Flag dans la ville de Roanapura
Emploi : Se battre pour l'argent et du rhum
Loisirs : Passer du temps avec la fille que j'aime et mes amis, mangas, animes, vieux rock, catch
Date d'inscription : 05/08/2007

D. Gray Man Empty
MessageSujet: Re: D. Gray Man   D. Gray Man Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:08

Hum faudrai que je le lise pour me faire une idée mais ça à l'air un shônen assez classique j'espère que je me trompe car j'en ai marre de ce style de manga trop répandu. De plus ça m'énerve quand certaine personne me dise genre Naruto (shônen ultra classique ) c'est le meilleur manga du monde et bien c'est gens n'y connaisse pas grand, ceux sont juste des connaisseurs superficiels qui ne cherche pas plus loins que les oeuvres populaires en sachant qu'au japon Naruto à un public principalement de jeunes enfants ( entre 5 et 10 ans ).
Escusez moi de mettre emporté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D. Gray Man Empty
MessageSujet: Re: D. Gray Man   D. Gray Man Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:12

pas grave , je te comprend tfason Naruto cest du manga sans saveur réel koi, avec un scénar pas terrible et une exploitation devenue gand public tres commerciale. D.Gray Man, j'aime bien du fait de son ambiance gothique/lugubre et du chara design des personnages sympas. Le scénar est pas mal non plus,tous les éléments du fantastique sont là. Jen suis au 3eme tome, qui me déçoit dailleurs oO , lambiance est en train de dévier dans le délire (à la Full Metal des fois) .Sinon les 2 premiers sont pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Kira des cieux
Hunter of bloody road
Hunter of bloody road
Kira des cieux


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 32
Localisation : Au bar Yellow Flag dans la ville de Roanapura
Emploi : Se battre pour l'argent et du rhum
Loisirs : Passer du temps avec la fille que j'aime et mes amis, mangas, animes, vieux rock, catch
Date d'inscription : 05/08/2007

D. Gray Man Empty
MessageSujet: Re: D. Gray Man   D. Gray Man Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:18

Ok ok je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D. Gray Man Empty
MessageSujet: Re: D. Gray Man   D. Gray Man Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:42

Kira a écrit:
De plus ça m'énerve quand certaine personne me dise genre Naruto (shônen ultra classique ) c'est le meilleur manga du monde et bien c'est gens n'y connaisse pas grand, ceux sont juste des connaisseurs superficiels qui ne cherche pas plus loins que les oeuvres populaires en sachant qu'au japon Naruto à un public principalement de jeunes enfants ( entre 5 et 10 ans ).
Escusez moi de mettre emporté ^^

Je pense la même chose...

Sinon D. Gray-Man, j'ai bien aimé, c'est sympa, faut que je m'achète les 2-3 derniers tomes qui sont sortis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D. Gray Man Empty
MessageSujet: Re: D. Gray Man   D. Gray Man Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:35

jai les 4 premiers, jaime bien lambiance, les persos (Kler qu'Allen fait un peu penser à Ed) et les missions des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D. Gray Man Empty
MessageSujet: Re: D. Gray Man   D. Gray Man Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:13

L'histoire m'interesse fortement !

Comme le dit kira on dirait fort un manga qui a une meme histoire ou du moins dans le meme style

Mais la les dessins ont l'air super bien ...

J'ai regarder l'épisode 1 en animle ben franchement oO

J'aimerais mieux le lire ... j'attend de voir un ami ^^ qui les vend a 3 euros ... ( enfin je pense oO )
Revenir en haut Aller en bas
Yulle
Hunter of bloody road
Hunter of bloody road
Yulle


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : Dans la chambre du dortoir à briquer mon Dragunov SVD
Emploi : A voir... A de multiples usages mais cherche son utilité... ?
Date d'inscription : 14/12/2007

D. Gray Man Empty
MessageSujet: Re: D. Gray Man   D. Gray Man Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:31

Yessss!! D gray man, j'en suis au tome 7 et c'est toujours super, j'ai hate de voir la suite qd mes finances me le permetteront... uu"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D. Gray Man Empty
MessageSujet: Re: D. Gray Man   D. Gray Man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D. Gray Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakuen mangas :: Dossier Mangas/Japanimation :: Shônen :: Fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser