Rakuen mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné aux mangas, à la Japanimation, à la musique, au graphisme...ect. Merci d'être venu.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mobile suit Gundam 00

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mobile suit Gundam 00 Empty
MessageSujet: Mobile suit Gundam 00   Mobile suit Gundam 00 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:46

aaah enfin une nouvelel saison de gundam !
prevu dès septembre au japon nous pouvons nous attendre a une version original sous titrée francais (vostfr) pour les semaine suivante
alors ca n'a rien a voir avec gundam seed et seed destiny ce n'est pas uen suite c'est une toute nouvelle histoire. donc voici le resumé officiel

Cela se passe sur Terre, 300 ans dans le futur, en l'an 2307. La série se focalise sur le héros, Setsuna F. Seiei, qui pilote un Mobile Suit (Gundam Excia) pour une mystérieuse milice privée (Celestial Being), se battant contre un monde où les conflits ne s'arrêtent pas, et tente d'éradiquer la guerre.

bon maintenant, il y a quatre pilotes principaux dont setsuna, biensur comme dans tout les gundam (sauf the origin) ils ont un look vachement original, sauf setsuna, on dirai un pauvre irakien sans baraque...
les mobiles suit ont de la gueule ! c'est interessant, maintenant savoir si l'histoire en elle meme pourrait accrocher ... je n'en sais rien, il faut juste que je previennent les fanas de gundam, dans cette serie, ca ne se passe que sur terre, les colonie spatiales n'existent pas, bon ca en tout cas moi ca me met deja sur la defensive car gundam a la base c'est ca, les colonie spatial et toujours une de ses colonie qui revendique son indépendance et puis les guerre qui s'en suivent, d'ailleur les mobile suit tienaient leur origine des colonie puisque ce sont ces derniere qui se chargeaient de construire les colonies (utilisée donc comme outils de construction avant les machien de guerre qu'elle sont devenue)
bref voila, j'epsere que ca ne va pas me déplaire en attendant patiemment septembre ...

biensur vos avis sont attendus.

cliquez ici pour le tailer officiel
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
administrateur
administrateur
Jeff Hardy


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 29
Localisation : WWE
Emploi : Catcheur
Loisirs : Faire des swantom bomb
Date d'inscription : 28/07/2007

Mobile suit Gundam 00 Empty
MessageSujet: Re: Mobile suit Gundam 00   Mobile suit Gundam 00 Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:44

J'ai vu le premier épisode et je trouve sa assez bien , même si on c'est pas grand chose , le graphisme est super beau , les gundam son beau sauf le Gundam Virtue il est pas trés beau.

Image des Gundams :
Gundam Exia
Mobile suit Gundam 00 Gn-001

Gundam Dynames

Mobile suit Gundam 00 Gn-002

Gundam Kyrios
Mobile suit Gundam 00 Gn-003

Gundam Virtue
Mobile suit Gundam 00 Gn-005

Bref moi j'attend l'épisode 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuenmangas.skyrock.com/
Invité
Invité




Mobile suit Gundam 00 Empty
MessageSujet: Re: Mobile suit Gundam 00   Mobile suit Gundam 00 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:53

viens de voir l'episode 1 vostfr
bon ...
ben je dis bien... sans plus, c'est plus vraiment l'univers "gundam"
puisqu'il n'y a plus de colonie spatiale ...
n revanche ce que je pointe comme un + c'est le fait que ca devient + réaliste : taille des MS plus raisonnable, systeme de propulsion interessant, systeme d'energie solaire...
je regrette que le mec au cheveux mauve et a lunette ne sois pas une fille ... pfff une coéquipiere féménine ne ferai pas de mal non ? ^^
le theme nouvelle europe, axe chine inde tailande ,...
me fait penser a G gundam qui avait fait un gros bide...

enfin le chara desing a eté revu, meme si je n'aimai pas trop la forme facial des seed et seed destiny, ici je dois dire que les yeux sont un peut trop disproportionné a mon gout ... mais bon ...
voila j'attends le 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobile suit Gundam 00 Empty
MessageSujet: Re: Mobile suit Gundam 00   Mobile suit Gundam 00 Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:17

je viens de voir le 2...
bon... on y découvre que la terre est divisée en trois groupe (union, AUE, et l'autre chine ...) et qu'elle n'as toujours pas su s'unifier ...
bref on decouvre aussi qui etait cette mysterieuse femme d'origine asiatique sans aucun doute...
et puis on est reparti dans une future bataille ...
je suis pas trop fan de ces "particule spéciale" qui permette de tout faire ... (brouillage radar et tele communication, protection pour les entrée en atmosphere a grande vitesse, et propulsion ...) c'est vraiment trop ... bref
j'attend le trois pour decider de décrocher ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Kira des cieux
Hunter of bloody road
Hunter of bloody road
Kira des cieux


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 32
Localisation : Au bar Yellow Flag dans la ville de Roanapura
Emploi : Se battre pour l'argent et du rhum
Loisirs : Passer du temps avec la fille que j'aime et mes amis, mangas, animes, vieux rock, catch
Date d'inscription : 05/08/2007

Mobile suit Gundam 00 Empty
MessageSujet: Re: Mobile suit Gundam 00   Mobile suit Gundam 00 Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:14

Pour l'instant je regardé que le premier épisode avec lequel je ne peux pas réelement me faire un avis puisque que l'on apprend quasiment rien. Néanmoins je trouve que l'animation est fluide, le graphisme jolie, le character design également, en sommes un aspect graphique réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobile suit Gundam 00 Empty
MessageSujet: Re: Mobile suit Gundam 00   Mobile suit Gundam 00 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:13

avec maintenant l'apparition des sois disant gundam meister of thrones, ca devient bien plus interressant !
le fameux moment fort, present dans tout les gundam et arrivé !
la pauvre louise... pas bras pas de chocolat ! comme dirai l'autre
enfin,...
pour en revenir au gundam meister of thrones, beaucoup de question autour d'eux quand meme !?
où se sont t'il approprié ces gundam ? qui est leur chef ? comment recoivent t'il leur ordre de missions et par qui ?
sont'il vraiment bien dans leur tete ?

enfin ! moi ca va cette arrivée m'a fait reprendre gout a la serie !
Revenir en haut Aller en bas
Kira des cieux
Hunter of bloody road
Hunter of bloody road
Kira des cieux


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 32
Localisation : Au bar Yellow Flag dans la ville de Roanapura
Emploi : Se battre pour l'argent et du rhum
Loisirs : Passer du temps avec la fille que j'aime et mes amis, mangas, animes, vieux rock, catch
Date d'inscription : 05/08/2007

Mobile suit Gundam 00 Empty
MessageSujet: Re: Mobile suit Gundam 00   Mobile suit Gundam 00 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:25

ça à l'air bien cool tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobile suit Gundam 00 Empty
MessageSujet: Re: Mobile suit Gundam 00   Mobile suit Gundam 00 Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:54

aaaah et voila la fin de Gundam 00... mais je vous rassure !
fin de la premiere saison bien evidement ! Wink

bon ben une fin bien interessante puisque tout a fait atypique par rapport aux autres gundams...
bien sur y'a toujours la "paix" mais par contre on ne sais pas qui est encore en vie dans les celestial being... "ooooh"
et puis on entrevois superbement les deux nouveaux gundams...
yeah !! aller il suffit d'attendre septembre pour avoir la saison 2 !
courage ! fans de gundam !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mobile suit Gundam 00 Empty
MessageSujet: Re: Mobile suit Gundam 00   Mobile suit Gundam 00 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mobile suit Gundam 00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mobile Suit Gundam The Origin
» [jeu] MS Gundam zeon vs Alliance
» [jeu] Gundam : target in sight ou crossfire (us)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakuen mangas :: Dossier Mangas/Japanimation :: Shônen :: Mécha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser