Rakuen mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné aux mangas, à la Japanimation, à la musique, au graphisme...ect. Merci d'être venu.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 System Of A Down (alias SOAD)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




System Of A Down (alias SOAD) Empty
MessageSujet: System Of A Down (alias SOAD)   System Of A Down (alias SOAD) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:44

Un des meilleurs groupes de Néo-métal. Composé de :
- Daron Malakian (vocals, guitars)
- Serj Tankian (vocals, keyboards)
- Shavo Odadjian (bass)
- John Dolmayan (drums)
la bande d'arméniens/américins allie une voix rauque et une autre délirante plus aigue avec des rythmes déjantés pour faire des chansons s'imprégnant directement dans le cerveau. Auteurs de trois albums, et de deux albums simples ne devant n'en formant qu'un (Mezmerize/Hypnotize), ils aiment gueuler pour dénoncer ce qu'ils ont vécu et vivent (génocide arménien non reconnu par la Turquie et leur dernier double album contre la guerre en Iraq). Donc du côté des paroles, c'est assez limite limite au final (pas que l'intention est mauvaise mais ça reste pauvre par rapport à une histoire à la Blind Guardian ou Rhapsody). Enfin, c'est du néo aussi, donc de ce côté-là, c'est normal me direz-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




System Of A Down (alias SOAD) Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down (alias SOAD)   System Of A Down (alias SOAD) Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:41

lol, hum ..... Celle ci est fun, je trouve ^^ Atwa

http://www.radioblogclub.fr/open/90649/_billy_the_kick/SOAD%20-%20Atwa

et puis celle ci est pas mal aussi! Quoi qu'assez basic Fuck the system

http://www.radioblogclub.fr/open/90649/_billy_the_kick/SOAD%20-%20Fuck%20The%20System%20%21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




System Of A Down (alias SOAD) Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down (alias SOAD)   System Of A Down (alias SOAD) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:44

SOAD AUSSI A FONDDDDDDDDDD

Mettez le son et c'est partie !!!

Vous adorerer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




System Of A Down (alias SOAD) Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down (alias SOAD)   System Of A Down (alias SOAD) Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:37

Vrai. Très vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Yulle
Hunter of bloody road
Hunter of bloody road
Yulle


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : Dans la chambre du dortoir à briquer mon Dragunov SVD
Emploi : A voir... A de multiples usages mais cherche son utilité... ?
Date d'inscription : 14/12/2007

System Of A Down (alias SOAD) Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down (alias SOAD)   System Of A Down (alias SOAD) Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:39

System en néo-métal?! Euh... C'est une catégorie plus large que ce que je pensais alors... enfin bon...

J'adore ce groupe surtout l'album Toxicity (comme tout le monde) mais il faut que j'écoute les autres. J'ai deja visiter rapidement hypnotize et still this album et il fat que j'aille plus loin ^^

(Mais sa c'est pas avant la fin de ma période old school ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




System Of A Down (alias SOAD) Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down (alias SOAD)   System Of A Down (alias SOAD) Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:40

Lol ... Je sais même pas quels album j'ai écouté, moi ... Radio blog, Soad, et j'ai écouté toute leurs chansons qui me tombait sous la main, du coup je serais capable de dire les titres des chansons, mais pour les albums, j'en suis incapable ^^' ... C'est grave, docteur? Est ce que ça veut dire que je suis si peu intéressée? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




System Of A Down (alias SOAD) Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down (alias SOAD)   System Of A Down (alias SOAD) Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:27

Je suis un SOADiens a jamais
Un groupe gravé en moi pour toujours
Jamais je m'en lasserais
J'espere encore (etant fan c'est normal)
Un retour en force mais bn...Sad

A savoir aussi le genocide n'est pas reconnu par les USA non plus mais la France elle le reconnait ^^
Voila et pour l'histoire des voix c'est Daron la delirente et Serj la rauque
Et enfin moi les paroles je les trouve superbe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





System Of A Down (alias SOAD) Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down (alias SOAD)   System Of A Down (alias SOAD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
System Of A Down (alias SOAD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakuen mangas :: Musique :: Rock :: Métal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser