Rakuen mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné aux mangas, à la Japanimation, à la musique, au graphisme...ect. Merci d'être venu.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 LES SIMPSON-le film (actuellement au cinéma)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




LES SIMPSON-le film (actuellement au cinéma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SIMPSON-le film (actuellement au cinéma)   LES SIMPSON-le film (actuellement au cinéma) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:25

Pour Aqme et la mélodie jai rep !

Pour Les accords !
Oui ce n'est pas parce qu'il n'y a pas beaucoup d'accord que ce n'est pas forcement nul

Mais la c'est du rapide ... du bidon ... d'la merde :s
Revenir en haut Aller en bas
Kira des cieux
Hunter of bloody road
Hunter of bloody road
Kira des cieux


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 32
Localisation : Au bar Yellow Flag dans la ville de Roanapura
Emploi : Se battre pour l'argent et du rhum
Loisirs : Passer du temps avec la fille que j'aime et mes amis, mangas, animes, vieux rock, catch
Date d'inscription : 05/08/2007

LES SIMPSON-le film (actuellement au cinéma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SIMPSON-le film (actuellement au cinéma)   LES SIMPSON-le film (actuellement au cinéma) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:45

Hultor => tant mieux si je te les brises pake justement tu me les brises... et mes groupes sotn peut-être vieux mais bon et ils ont marqués le monde de la musique à jamais... Et je n'aime pas que des anciens groupes alors comme tu me connais pas tu ne l'ouvre pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES SIMPSON-le film (actuellement au cinéma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SIMPSON-le film (actuellement au cinéma)   LES SIMPSON-le film (actuellement au cinéma) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:54

Désolé mais quand tu vois les groupes qui marque le monde on ce moment ta plutôt intérêt a la fermé !
Et ils ont beau avoir marqué le monde ils y avaient pas autant de groupe et de style musicaux qu'aujourd'hui donc tu m'excusera mais maintenant les bon groupes qui pourrais marqué le monde se perde dans la masse des autres groupe et de tout les styles musicaux ainsi que dans la masse des goût différents ! et ce sujet en est la preuve!
Revenir en haut Aller en bas
Kira des cieux
Hunter of bloody road
Hunter of bloody road
Kira des cieux


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 32
Localisation : Au bar Yellow Flag dans la ville de Roanapura
Emploi : Se battre pour l'argent et du rhum
Loisirs : Passer du temps avec la fille que j'aime et mes amis, mangas, animes, vieux rock, catch
Date d'inscription : 05/08/2007

LES SIMPSON-le film (actuellement au cinéma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SIMPSON-le film (actuellement au cinéma)   LES SIMPSON-le film (actuellement au cinéma) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:25

Mdr tu es même pas cohérent dans tes phrases.... et je vais te dire les groupes que tu aimes s'inpire des anciens groupes (sauf qu'ils peuvent pas tout reprendre leurs son puisque c'est d'un trop haut niveau pour eux...). Et il y a une diffèrence entre marqué le monde de la musique actuel et marqué le monde de la musique pour toujours (en somme un groupe intemporel comme the beatles, led zep...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES SIMPSON-le film (actuellement au cinéma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SIMPSON-le film (actuellement au cinéma)   LES SIMPSON-le film (actuellement au cinéma) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:55

Tout d'abord je suis cohérent mais c'est pas grave ...
ensuite:
Kira des cieux a écrit:
et je vais te dire les groupes que tu aimes s'inpire des anciens groupes (sauf qu'ils peuvent pas tout reprendre leurs son puisque c'est d'un trop haut niveau pour eux...)

Je n'ai jamais dit le contraire il me semble ... et c'est même normal car sinon sa serais pas de la musique ... et sachant que tout groupe s'inspire de groupe plus vieux qui les ont marqué c'est normal et obligatoire!

et pour la suite:

Kira des cieux a écrit:
Et il y a une diffèrence entre marqué le monde de la musique actuel et marqué le monde de la musique pour toujours (en somme un groupe intemporel comme the beatles, led zep...)

bon ok mais sa on s'en fou ...
Ta pas répondu au plus important ...
Aujourd'hui il y a beaucoup plus de groupe et de style musicaux qu'avant quand eux! ont marqué le monde! maintenant les groupes qui pourrais marqué le monde sont bloqué par la masse des autre groupes et aussi par notre putain de société qui nous oblige a étudié longtemps et a être très indisponible lors de cette duré raison pour laquelle les meilleurs groupe ne peuvent pas être connu ...
Revenir en haut Aller en bas
Kira des cieux
Hunter of bloody road
Hunter of bloody road
Kira des cieux


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 32
Localisation : Au bar Yellow Flag dans la ville de Roanapura
Emploi : Se battre pour l'argent et du rhum
Loisirs : Passer du temps avec la fille que j'aime et mes amis, mangas, animes, vieux rock, catch
Date d'inscription : 05/08/2007

LES SIMPSON-le film (actuellement au cinéma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SIMPSON-le film (actuellement au cinéma)   LES SIMPSON-le film (actuellement au cinéma) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:01

Possible mais tu sais marqué la musique à jamais et devenir un groupe intemporel, c'est très dur !!! Il n'y en a pas beaucoup !!! Mais je concois très bien l'idée qu'il est possible que dans les années qui viennent un groupe sortira du lot et deviendra un groupe de légende mais c'est pas le cas pour l'instant et je pense pas que ce soit pour tout de suite... Enfin on verra bien !! Le dernier grand groupe, c'est Guns n'Roses, groupe des années 90 qui est encore d'actualité même si ça fait 3 ans qu'on attend leur nouvel album - -"... Enfin voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES SIMPSON-le film (actuellement au cinéma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SIMPSON-le film (actuellement au cinéma)   LES SIMPSON-le film (actuellement au cinéma) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:21

xD kira tu me rapelle un ami qui s'enflamme aussi (sauf lui c'est AC/DC )

Bref j'dirai qu'il y a une difference entre les gouts et le talent.
On peut très bien ne pas aimer les led zep mais constater leur talent
Ceci pour dire que la plupart du temps on dit c'est de la merde parce qu'on aime pas le style (perso j'apprécie les led zep et aqme x) mais pas green day ) et puis y'a aussi les difference de genre on ne peut pas comparer certaines choses genre les led zep avec euh...iron maiden ou motorhead c'est pas le même style musical .
C'est pareil pour la danse un bel exemple : je deteste la danse tecktonik
(j'trouve ça moche perso ) mais je peu très bien constater le talent même si je n'aime pas .
Et je crois que c'est Hors sujet mon truc nan >_<
mais bon j'ai dit un truc
Puis on est en flood à fond xD
Revenir en haut Aller en bas
Kira des cieux
Hunter of bloody road
Hunter of bloody road
Kira des cieux


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 32
Localisation : Au bar Yellow Flag dans la ville de Roanapura
Emploi : Se battre pour l'argent et du rhum
Loisirs : Passer du temps avec la fille que j'aime et mes amis, mangas, animes, vieux rock, catch
Date d'inscription : 05/08/2007

LES SIMPSON-le film (actuellement au cinéma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SIMPSON-le film (actuellement au cinéma)   LES SIMPSON-le film (actuellement au cinéma) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:25

Esu: Bref j'dirai qu'il y a une difference entre les gouts et le talent.

Je suis tout à fait d'accord sur ce point...
Pour le reste je suis fatigué, je polémiquerais plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES SIMPSON-le film (actuellement au cinéma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SIMPSON-le film (actuellement au cinéma)   LES SIMPSON-le film (actuellement au cinéma) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:16

moi je vois pas quoi ajouté
Et puis de toute manière je pense que polémiquais avec toi sert a rien vu que tu es orgeuillieux têtu et borné xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryô Saeba
Hunter of bloody road
Hunter of bloody road
Ryô Saeba


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Localisation : Mange des bon Ramen
Emploi : ahahahahaha
Loisirs : skate et manga et ect...
Date d'inscription : 05/08/2007

LES SIMPSON-le film (actuellement au cinéma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SIMPSON-le film (actuellement au cinéma)   LES SIMPSON-le film (actuellement au cinéma) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:25

c'est sur que les Guns depasse largement green day on me dirait "tu choisi un groupe pour l'étternité franchement je prend les Guns
Revenir en haut Aller en bas
http://salegosseattitude.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





LES SIMPSON-le film (actuellement au cinéma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SIMPSON-le film (actuellement au cinéma)   LES SIMPSON-le film (actuellement au cinéma) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES SIMPSON-le film (actuellement au cinéma)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakuen mangas :: Cinéma :: Filmothèque :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser